Téléphonie fixe

Solution 3cx

Pour une communication unifiée et mobile pour rester connecté en toute circonstance

N

Mobilité et flexibilité

N

Communication unifiée et sécurisée

N

Expérience client et utilisateur optimisée

N

Fonctionnalités multiples

N

Economies réalisables

Pour Une téléphonie plus mobile

Conçue pour accroître la mobilité et la disponibilité, la téléphonie IP offre toute la souplesse et la liberté dont vous avez besoin pour mener à bien votre activité.

Basée sur une technologie VoIP, elle vous permet d’être joignable où que vous soyez : en déplacements professionnels, en télétravail ou simplement au bureau.

Ainsi, vous réduisez considérablement le nombre d’appels manqués et la perte d’opportunités qui en découle.

Sa simplicité d’utilisation, ses multiples fonctionnalités et son évolutivité en font une solution idéale pour améliorer l’expérience client et la productivité de ses utilisateurs.

Téléphonie fixe sur IP

Fonctionnalités diverses et évolutives

Votre standard téléphonique innovant comprenant des fonctionnalités standards et avancées comparables à celles des centres d’appels

Transfert & renvoi

Transférez vos appels et renvoyez-les vers un numéro de votre choix

Numéros abrégés

Appelez vos collaborateurs en composant les derniers chiffres de leur numéro

Live Chat & Call

Transformez un chat en appel vocal ou en vidéo un clic

Messagerie vocale par e-mail

Recevez vos messages vocaux par e-mail

Visioconférence

Visioconférence jusqu’à 250 personnes (partage d’écran, sondage…)

Supervision

Visualisez la disponibilité ou l’absence de vos collaborateurs

Et bien d'autres fonctionnalités :

– Intégration CRM et Microsoft 365

– Files d’attente et callback

– Switchboard & Wallboard

– Hot desking

– Failover intégré

– Routage horaire

– Statistique et gestion en temps réel

– Click to call & meet

– etc…

Nos abonnements 3cx

Des abonnements de téléphonie facturés mensuellement, comprenant  :

=

Un standard téléphonique + Trunk SIP

Standard téléphonique (IPBX) hébergé dans le cloud ou en local et Trunk SIP avec plusieurs canaux

=

Communications vers fixes et mobiles

Au compteur ou en illimité vers 74 destinations

=

Création d'extension en illimité

Facilitez la communication au sein de vos équipes en créant autant de numéros courts internes que  besoin

Choisissez votre édition 3cx

Bénéficiez de l’édition la plus adaptée à vos besoins et usages en matière de téléphonie et d’expérience client

Un forfait ajustable aux variations de votre activité

Avec BA Connect, vous avez la possibilité d’ajuster votre forfait en fonction de votre activité et de sa saisonnalité.

En cas de fermeture temporaire, de baisse ou de surcroit d’activité, contactez en M-1 notre service client pour profiter d’un ajustement de votre forfait sur le mois suivant.

Créez vos numéros spéciaux, virtuels et internationaux

=

Numéros spéciaux

Création de numéros spéciaux gratuits ou payants (banalisés ou majorés) pour un accueil téléphonique plus professionnel.

=

Numéros virtuels

Disposez de plusieurs numéros de téléphone pour une même ligne téléphonique grâce à l’option numéro virtuel

=

Numéros internationaux

Création de numéros internationaux avec un choix parmi 50 pays

Notre démarche Téléphonie en 5 étapes :

01

Etude technique

Nous analysons vos besoins en matière de téléphonie et vérifions la faisabilité de votre projet via un diagnostic réseau.

02

Démarche portabilité

Si vous souhaitez conserver votre numéro de téléphone actuel, nous réalisons et planifions sa portabilité, après récupération de vos codes RIO.

03

Installation configuration

Nous installons et paramétrons vos équipements en fonction d'un cahier des charges péalablement établi (ex: création de comptes administrateur, SVI, intégration CRM...)

04

Phase de tests

Une étape indispensable ! Nos techniciens vérifient le bon fonctionnements des installations. Si vous le souhaitez, nous pouvons le coupler avec un audit de sécurité.

05

Prise en main

Nous formons vos équipes pour qu'elle puisse prendre en main rapidement leur nouvelle solution de téléphonie et profiter pleinement de toutes ses fonctionnalités.

Des questions sur la solution 3cx ?

Qu'est ce que la solution 3CX ?

3CX est une solution de téléphonie basée sur la technologie VoIP (Voice over Internet Protocol). Performante et sécurisée, 3cx a été conçue pour accroître la mobilité, la productivité des entreprises et l’expérience client  tout en diminuant significativement leurs coûts et le temps passé à l’administration du système.

Comment fonctionne-t-elle ?

Votre standard téléphonique 3CX fonctionne grâce à la technologie VoIP transformant la voix en paquet de données et l’envoyant à travers Internet. Vos communications ne transitent désormais plus via des câbles cuivrés, sur le réseau Commuté (RTC) mais grâce à Internet.

Votre standard téléphonique (IPBX) peut être hébergé en local, physiquement dans vos bureaux ou dans le Cloud, chez un opérateur.

Sur quel support utiliser 3CX ?

La solution de téléphonie 3CX peut s’utiliser sur différents supports : le téléphone fixe, le smartphone (Android ou IOS), l’ordinateur (Window ou MAC) et tablette. Pour ces trois derniers supports, il est nécessaire de télécharger un application softphone,

Comment migrer vers une solution de téléphonie 3CX?

1- Nous commençons par définir avec vous les paramètres de votre projet de migration et nous étudions sa faisabilité technique via un diagnostic réseau. Nous déterminons le nombre de numéros et de canaux de communication nécessaire à votre activité.

2 – Nous établissons ensemble un cahier des charges précis et exhaustif comprenant tous vos besoins et vos attentes en matière de téléphonie.

3 – Après récupération de vos codes RIO auprès de votre ancien opérateur, nous planifions la mise en œuvre de la portabilité (dans le cas où il n’y  a pas de création de nouveaux numéros)

4 – Nous installons et paramétrons vos équipements téléphoniques en fonction du cahier des charges préalablement établi (exemple : création des comptes administrateurs,intégration au CRM, création du SVI…).

5 – Nous réalisons une phrase de test dans laquelle nous nous assurons du bon fonctionnement de vos installations.

6 – Nous formons vos équipes pour qu’elles puissent prendre en main rapidement leur nouvelle solution de téléphonie et ainsi profiter ses nombreuses fonctionnalité.  

Vais-je garder le même numéro de téléphone ?

Oui, c’est possible. Si vous le souhaitez, vous pouvez conserver votre numéro téléphone actuel. Pour cela, il suffit de nous communiquer vos codes RIO (à récupérer auprès de votre ancien opérateur) et nous effectuerons la portabilité de votre numéro. Vous pouvez également en créer de nouveaux (numéro spéciaux, virtuels, internationaux…).

Planifiez votre démo 3cx  !

Vous souhaitez remplacer votre standard téléphonique (PABX) par une solution plus performante et moins onéreuse ?  3CX est la solution idéale.

Pour vous en convaincre, nous vous proposons de planifier ensemble une démonstration de 30 min au cours de laquelle nous vous présenterons l’ensemble des fonctionnalités et avantages de 3CX.

Profitez également de ce moment pour nous poser toutes vos questions !

Retrouvez nos actualités et conseils sur la Téléphone IP sur notre blog